mardi 12 octobre 2010

Goose @ Nördik Impakt.



Vous avez vu la petite vidéo ci-dessus ? Ca vous a méchamment secoué les gambettes hein ? A moi aussi, rassurez vous c'est tout à fait normal. Les quatre gaillards belges étaient invités ce vendredi 08 octobre au Cargö à Caen, dans le cadre de la Tsugi party, dans de cadre de Nördik Impakt et avec Adam Kesher. Sacré numéro de poupées russes. Enfin, l'important dans tout ça c'est que ce fut un véritable tremblement de terre qui a ébranlé la cité Normande.
Les claviers sont gras, les batterie tape là où ça fait mal et les mélodies syncopés emporte la moitié de salle présente dans une transe frénétique et incontrôlée. Les gestes un tantinet blasé du chanteur emporte l'audience dans des cris hystérique.
Niveau set list, les tubes imparables s'enchainent avec violence: Bring It On, British Mode, Girl, Black Gloves... Insoutenablement bon. A côté de ça on a eu droit à quelques aperçus de la nouvelle réalisation à venir. C'est de bon augure, dans la droite lignée du premier, peut être un petit peu moins épuré, peut être un petit peu plus violent.
Allez voir Goose en live si vous le pouvez. Vous ne regarderez plus l'éléctro pareil.


M.