dimanche 17 octobre 2010

Cocoon nouveau (ah bon?) single.


Cocoon on connait, Cocoon c'est mignon ça porte bien son nom, Cocoon c'est sympa
Il faut dire aussi que leur premier album My Friends All Died In A Plane Crash était vraiment bien foutu, un peu novateur, bref pas mal quoi.
La suite est connu une signature sur une major, un deuxième album en attente et un single clipé lancé en éclaireur- Comets donc, l'objet de cet article.

Et là on tombe un peu des nues, le titre est bon, même vraiment attrayant mais on ne peut absolument pas s'empêcher de croire à une blague tant il ressemble trait pour trait à ce que le groupe faisait du temps de son premier album.
Vous voulez une prophétie? (peut être que je vais le regretter, peu être que je vais devoir m'excuser alors que je n'aime pas ça, tant pis j'y crois). Le deuxième album de Cocoon ressemblera comme deux gouttes d'eau au premier, manquera follement de nouveauté et à ce titre, sera mauvais.
Car le groupe semble n'avoir plus rien à dire, à faire entendre.
 J'espère me tromper.